Premieres-vacances

3 idées d’activités originales à faire en couple

Bien que vous soyez souvent happé par le stress du quotidien, c’est décidé, vous allez décrocher un peu car vous avez envie de passer du temps avec votre moitié. Une sortie au restaurant ou au cinéma est toujours une bonne idée et vous permettra de vous relaxer sans nul doute, mais si vous voulez également en profiter pour tester une nouvelle activité en couple et vous évader du quotidien, c’est encore mieux ! Vous aurez ainsi l’occasion de vous créer de beaux souvenirs et peut-être même de vous dépasser.

Smartbox vous donnera de bonnes idées d’activités sympathiques à faire à deux, que vous soyez friands de sensations fortes ou plus enclin à passer une soirée romantique et cocooning.

Nous avons aussi 3 idées pour vous si vous avez besoin d’inspiration :

 

  • Un cours de tango argentin

Danser ensemble renforcera vos liens et votre complicité et améliorera aussi votre confiance l’un en l’autre. En effet, quand on danse, on doit pouvoir compter sur son partenaire et se laisser diriger afin d’éviter de se faire mal. Le sport est bon pour le physique et le mental, alors autant joindre l’utile à l’agréable. Le tango argentin est une danse faite pour les amoureux. C’est sensuel et l’une des bases de cette danse est d’enlacer son partenaire, ce qui nécessite d’être à son écoute. Le tango lève les inhibitions et permet de se sentir bien dans son corps. Qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

 

  • Un vol en montgolfière

Si vous avez peur du vide mais que vous souhaitez dépasser cette peur, le vol en montgolfière avec votre amoureux(se) peut être un déclic. N’avons-nous pas tous rêvé un jour de voler ? Vous partagerez un moment à part et hors du temps car vous serez loin de tout, des tracas du travail, des corvées ménagères, du bruit de ville… si vous aimez la nature et la tranquillité, enfermez-vous dans votre bulle pour passer un moment privilégié avec l’être cher.  Vous trouverez de nombreux sites en France qui proposent ce genre d’activité : Val de Loire, île de France, Bourgogne, Pyrénées Orientales etc…  autant de bonnes raisons pour se lancer sans tarder.

 

  • Une soirée dans un cabaret

Si vous avez envie d’une soirée originale qui vous fera remonter le temps, un petit séjour dans la capitale vous fera beaucoup de bien ! Le Lido, le Moulin Rouge ou encore le Crazy Horse. Chaque cabaret a son charme et sa spécialité. Au Moulin Rouge et au Lido, vous admirerez des danseuses de French Cancan et des spectacles hauts en couleurs, en strass et en plumes ! La décoration vintage des lieux vous mettra tout de suite dans l’ambiance.

Au Crazy Horse, l’ambiance est intimiste, la salle étant plus petite. Ici, les filles sont habillées de lumières et chaque tableau est exécuté avec beaucoup de goût. Le spectacle est très chic et élégant et le personnel, très prévenant avec ses invités, se chargera de vous faire passer une soirée mémorable.

 

Et vous, quelle activité avez-vous envie de tester avec votre moitié ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *